Lycée-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Végas

Bienvenue dans un Lycée hors du commun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 + Jade +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Amours : -_-
Vos ami(e)s : Julien, Olivier, Ashley
Date d'inscription : 01/12/2006

+ Jade + Empty
MessageSujet: + Jade +   + Jade + Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:12

nom: Adam
prénom:Jade
surnom: euh..^^lol chais pas!
âge: 16 primtemps

origines:Américaine
histoire:Jade est née a Miami, la-bas, la beauté est un don.Jade a grandit dans l'univer des Strass et des Paillettes car ses parents avaient un Night Club très prisé des célèbrités.Jade était très interressée par la mode et dès l'age de 10 ans, elle fit son premier défilé.Elle gravit les échellons jusqu'a devenir une icone de la mode Américaine.Le soir des fois elle dançait dans le nigt club de ses parents qui étaient alors obligés de refuser beaucoup de monde car la salle était vite pleine, Jade adorait ça! Ses parents ont toujours été fière d'elle et s'en vantait beaucoup...
Son métier de mannequin marche très bien, mais Jade veut s'assurer d epouvooir rebondir..donc, elle est rentrée dans ce lycée tout en continuant de poser pour des photos et de faire des défilés!


caractère:Jade est une battante, très soucieuse de son apparence et ayant crédit illimité, elle s'habille toujours a la dernière mode.Elle est prete a tout pour obtenir le garçon qui lui plait et est une vraie garce avec les filles!
Elle ne fréquente uniquement ceux qui sont plus bas qu'elle...Menteuse, faux-cul mais tellment belle, qu'il lui suffit de faire un clein d'oeuil a un garçon pour qu'il soit amoureux d'elle!

physique: Cheveux longs, Couleurs chatains roux, plutot grande et mince, elle se déplace avec aisance et inspire le respect..Elle se tient droite avec la tete haute, comme lors des défilés..c'est une fille superficielle mais tellment attachante Razz
goûts (aime/déteste): Aime:la mode, els fringues, les mecs Déteste:le sgens irrespectueux, les fortes tetes, les sandales et les maillot-slip pour els mecs Razz
style: Fashion victim, fille populaire
amis/ennemis: ben chais pas encore Very Happy

comment avez-vous connu le forum: sur FO
par qui ou par quel autre forum/site?: question débile?!Je viens d'y répondre Razz
allez vous être actif? oui mais en ce moment je suis ounie donc je viendrais uniquement lorsque mes parents ne seront pas là!
aimez-vous le design actuel? je vais etre franche..pas du tout! Razz j'ai horreur du rose...
avez-vous lu le règlement?: oui
si oui, code?: +oki julie+
Suggestion commentaire?: Changer le disign Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
-Julie-
Plus Populaire du Lycée! Boss des pompom Girls!
-Julie-


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Amours : Personne...
Vos ami(e)s : Lou, Jess, Sophie, Hayden, Nicolas, Simon, etc! xD
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : Les Loups!
Date d'inscription : 25/11/2006

+ Jade + Empty
MessageSujet: Re: + Jade +   + Jade + Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:27

Merci pour les suggestion et commentaire ^^
Moi et mon équipe en discuterons!
Bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusion-cow.jeun.fr
 
+ Jade +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Pv Jade!Nouvelle?
» +Jade's Diary+
» Je t'attends... (PV Jade)
» seul >> PV Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Végas :: ° Forum ° :: •●Inscriptions●•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser