Lycée-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Végas

Bienvenue dans un Lycée hors du commun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sale de spectacle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois




Féminin
Nombre de messages : 221
Amours : Je t'aime Jade...
Vos ami(e)s : Julie, Emily, Brigette
Date d'inscription : 28/11/2006

Sale de spectacle... Empty
MessageSujet: Sale de spectacle...   Sale de spectacle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:42

Voila:

Je pensais que l'on pourait faire une sale de spectacle pour faires des spectacles
-de dans
-de chant
-de musique
-de pompom girls
-de théatre
-etc.

Cepandant, il faudrait une organisation spéciale
Ex:

Pour donner un spectacle, il faut aller voir le directeur où une personne responsable des spectacles pour fixer la date et tout le reste. Ensuite, quand le sujet du spectacle est ouvert, TOUT LE ONDE peut venir le voir, aplaudire, faire la vague avec ses bras ect. (xD)

2- Si il y a une salle de spectacle, le lycée pourrait en organiser et faire des oditions pour choisir les participants, choisir l'ordre de passage etc.


Je sais que j'ai pas beaucoup de chance que ça marche et que c'est difficile à comprendre mais bon, j'explique mal!

PS: Si vous voulez quelqu'un de responsabe des spectacles comme proposé plus haut, je peux le faire si vous en avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Plus Populaire du Lycée! Boss des pompom Girls!
Jess


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 117
Amours : nada
Vos ami(e)s : Julie - Lou
Date d'inscription : 25/11/2006

Sale de spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Sale de spectacle...   Sale de spectacle... Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:45

c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale de spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Végas :: ° Divers ° :: •●Boîte à idées / Suggestions●•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser