Lycée-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Végas

Bienvenue dans un Lycée hors du commun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >==>Ashley Diary<==<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 164
Amours : //
Vos ami(e)s : /.Emily./.Nicolas./.Jade./
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : /.Les loups./
Date d'inscription : 27/11/2006

>==>Ashley Diary<==< Empty
MessageSujet: >==>Ashley Diary<==<   >==>Ashley Diary<==< Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:01

==>. Journal d'Ashley. <==

Le 4/12/06:

Hello petit journal!!
Il y a plus d'une semaine, je suis arriver au lycé Vegas, la mine rageuse et plus pestouille que jamais sans oublier que j'ai commencer directe a craner tout les mecs que je croisait. O_o. Mais il y a peut, j'ai rencontrer une fille... Presque mon double on pourait dire! Elle s'appelle Emily, elle a de magnifique cheveux noir brillant cascadant dans son dos, une voix sublime et la mème passion que moi: le chant.Nous sommes tout de suite devenues amies et nous avons commencer a chanter ensemble au piano. Elle est vraiment gentille et j'éspère que notre amitier ne fait que commencer et ne finira pas ou en tout cas dans très longtemp!! C'est grace a cette rencontre que mon caractère a changer et je suis heureuse!!-_-
J'ai aussi réussis a integrer le groupe des pom-pom girl: Les loups!! Je suis contente car j'aime bien la gym. ^_^ Notre capitaine, Julie, a l'aire asser cool mais comme dit le proverbe, il ne faut jamais se fier au apparence!! J'ai rencontrer Nicolas qui est par pur asard, le coloc d'Emi', (Cool)et Jess que je ne connais que très peut. J'ai aussi fait connaissence d'une jeune fille, Brigette qui fait elle aussi partie du groupe des pom-pom girls.

Enfin bref, que des jolies choses!!

-Ash'-
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 164
Amours : //
Vos ami(e)s : /.Emily./.Nicolas./.Jade./
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : /.Les loups./
Date d'inscription : 27/11/2006

>==>Ashley Diary<==< Empty
MessageSujet: Re: >==>Ashley Diary<==<   >==>Ashley Diary<==< Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:56

Le 5/12/06:

Bientôt Noël, et faucher jusqu'au dents.
Le lycé est paisible, mis appart quelques élèves fouteur de mer*e. Emily est toutjoure aussi sympatique, cool, et chante de mieux en mieux. Je les vut au karaoké et... Woua!!!! Franchement, je ne trouve pas que je lui arrive a la cheville niveau chant, xD. J'ai rencontrer un garcon, Chad. Il est aser cool mais rien de plus. J'ai envis de rencontrer plus de personnes ici et de pouvoire me faire de nombreux amies pour me sentire moin seuls quand je m'ennuis. Aphrodite et Brindille qon toujoure aussi craquante et Emi' a flacher sur n'Aphro qui la protéger contre un coup d'oreiller lol. Ô_o Ma petite soeur me manque mais je n'ose pas l'appeler sous peine de l'enerver. Si elle est partie, s'est un peut a cause de moi, si l'ont réfléchit bien. Sans moi, Papa et maman seraient toujoure ensemble et ma soeur avec eux. Dois-je les appeler?? Tout les trois?? Pas maman. Non. C'est parceque je ne voulait plus la voir que je suis ici et mon père encore moin. Il a quitter maman. De plus, si je téléphone a ma mère, son mari voudra absolument me parler et sa, je ne le veut en aucun cas.
Ma vie est une sorte de grande spirale dans laquelle je me suis perdu et je ne peut plus y retrouver le bonheur.

Je te laisse sur des mots écris avec sinsérité: Ici, la vie est meuilleure que là bas.

-Ash'-
Revenir en haut Aller en bas
 
>==>Ashley Diary<==<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ashley-
» Diary
» Emily Diary
» +Jade's Diary+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Végas :: ° Divers ° :: •●Journal intime●•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser