Lycée-Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Végas

Bienvenue dans un Lycée hors du commun
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique ? [ Pv Chad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Lou-
Plus Populaire du Lycée! Boss des pompom Girls!
-Lou-


Féminin
Nombre de messages : 151
Amours : Désolée mais j'ai pas fini d'écrire l'histoire de ma vie
Vos ami(e)s : Julie , Nicolas , Jess & Emily
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : Les Chevaliers diriger par Moi !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:24

J'arriva avec mon parassol . Je le planta dans le sable chaud . Le couché de Soleil commenca . J'était vétu d'un maillot a deux pièces . J'ouvrit mon livre puis commenca a lire . J'était plonger dans ma lecture lorsque quelques goutes d'eau trempa mes pieds . JE regarda la marée montait . Je dépossa mon livre et me leva et appercus un garçon au loin . Je souria puis lui fit signe de la main . Il était blond avec les yeux bleu assez foncée . Je plongea a l'eau puis barbota joyeusement dans l'Eau
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-vegas.forumpro.fr
Chad

Chad


Féminin
Nombre de messages : 416
Amours : Eh bien..je crois que..Sophie
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : J'ai vraiment une tête de pompom girl?!
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:28

Le jeune homme en question remonta toute la plage en courant pour aller attrapper sa planche de surf..Il se mit en tenue puis il courut vers l'eau, planche sous le bras..Une fois arrivé là-bas, il lança sa planche qui glissa sur l'eau et puis il s'allongea dessus..Ensuite il attendit une magnifique vague et se leva sur sa planche, surfant véritalement, enfin..Il sourit et commença un surf parfait.. Se sentant destabilosé par un violent coup de vent, le jeune homme préfèra faire un plongeon plutôt que de tomber. Après quelques minutes, il était de nouveau sur sa planche!! Après à peu près dix minutes de surf, il eut envie de faire autre chose!! Il alla vers le sable et s'y allongea, ne faisant pas attention aux grains qui commençaient à coller à sa peau dorée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-and-horses.jeun.fr
-Lou-
Plus Populaire du Lycée! Boss des pompom Girls!
-Lou-


Féminin
Nombre de messages : 151
Amours : Désolée mais j'ai pas fini d'écrire l'histoire de ma vie
Vos ami(e)s : Julie , Nicolas , Jess & Emily
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : Les Chevaliers diriger par Moi !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:32

Lou sortit de l'eau il commencait a faire froid . Je m'avanca vers mon parasol . L'homme de il y a 20 minutes était couché proche de mon parasol . Je ne m'en préocupa pas et je me coucha sur ma serviette et ouvrit mon livre . Je commenca a lire lorsque je regarda l'homme . Je mis mon index dans le sable puis replongea dans ma lecture ...
J'attendait qu'il me parle , si il allait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-vegas.forumpro.fr
Chad

Chad


Féminin
Nombre de messages : 416
Amours : Eh bien..je crois que..Sophie
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : J'ai vraiment une tête de pompom girl?!
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:05

Le jeune homme ouvrit les yeux un bon moment après.. Il regarda autour de lui et apperçut la jeune femme qui l'observait tout à l'heure.. Il sourit puis retourna à son observation de la mer.. Il n'allait pas parler, et si elle voulait parler, elle allait le faire elle-même, en première!! Il se releva peu après puis alla plus haut sur la plage, se couchant le sable sec, doré et doux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycee-and-horses.jeun.fr
-Lou-
Plus Populaire du Lycée! Boss des pompom Girls!
-Lou-


Féminin
Nombre de messages : 151
Amours : Désolée mais j'ai pas fini d'écrire l'histoire de ma vie
Vos ami(e)s : Julie , Nicolas , Jess & Emily
Qu'elle équipe de Pompom Girl? : Les Chevaliers diriger par Moi !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:41

Lou se leva quelques minutes plustard^puis se mis devant Chad qui était couché au sol . Lou rigolla puis s'installa a coté de lui en lui disant doucement comme avec une timidité :
- Salut , je peux ?
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-vegas.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Musique ? [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Musique ? [ Pv Chad ]   Musique ? [ Pv Chad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ? [ Pv Chad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad
» Sur la pelouse...(PV Chad)
» Just a Little of Beach [PV Chad]
» Avec Chad!//PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Végas :: ° Hors du lycée ° :: •●La plage●•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser